Ajoutez vos articles à votre liste de souhaits. Connectez-vous pour enregistrer la liste ou pour la transférer.
20 % de réduction
-
Taille de l'emballage: 24 x 22 x 4 cmConvient à partir de: 3 annéeSérie d'articles: ÉlectroMarque: JumboCouleur: Multicolore
-
-
-
-
-
-
-
Cliquez sur la photo pour zoomer.
Cliquez sur la vidéo pour jouer.
20 % de réduction
Délai de livraison 1 à 3 jours ouvrés
9,99
8,
00
Déjà vendu {1} fois cette semaine
Livraison gratuite à partir de € 49 dans |
|
Livré à domicile | |
Retours gratuits sous 30 jours | |
Payez facilement par la suite avec Klarna | |
Très grand choix | |
Retrait gratuit dans un point de service Lobbes |
4.7 sur 5.0
à partir de 55.779 avis
à partir de 55.779 avis
Excellent trouvé par nos clients
description
Lumière allumée ? Bravo !
Avec Electro « À l'école », les enfants apprennent à observer attentivement, à établir des liens et à mémoriser par le jeu. Que voyez-vous dans la salle de classe et quels objets sont des instruments de musique ? Observez attentivement, réfléchissez logiquement, apprenez les couleurs, les lettres et bien plus encore !
Jouer stimule le développement et la curiosité de l'enfant. Amusant maintenant, utile plus tard !
Electro à l'école est adapté aux enfants de 3 ans et plus et contient 40 questions, regroupées dans un livret pratique à spirales. Idéal pour les déplacements !
Comment fonctionne Electro ?
1. Choisissez une carte et lisez le devoir.
2. Connaissez-vous les bonnes réponses ? Touchez le point noir avec la pointe du stylo. Tenez le stylo à la verticale et appuyez doucement sur la pointe.
3. Si la bonne réponse est correcte, vous entendrez une mélodie et la lumière s'allumera. Vous ne voyez pas la lumière ou n'entendez pas de son ? Réessayez ! Il peut arriver que plusieurs réponses soient correctes.
Electro à l'école peut être joué seul ou à plusieurs. Le jeu reste le même en groupe, mais les joueurs jouent à tour de rôle. Les erreurs de chaque joueur sont enregistrées. Le joueur qui en fait le moins gagne !
PILES : Le stylo magique nécessite 2 piles AG3 (LR41) de 1,5 V. Une fois les piles épuisées,
dévissez le compartiment à piles pour les remplacer.
Avec Electro « À l'école », les enfants apprennent à observer attentivement, à établir des liens et à mémoriser par le jeu. Que voyez-vous dans la salle de classe et quels objets sont des instruments de musique ? Observez attentivement, réfléchissez logiquement, apprenez les couleurs, les lettres et bien plus encore !
Jouer stimule le développement et la curiosité de l'enfant. Amusant maintenant, utile plus tard !
Electro à l'école est adapté aux enfants de 3 ans et plus et contient 40 questions, regroupées dans un livret pratique à spirales. Idéal pour les déplacements !
Comment fonctionne Electro ?
1. Choisissez une carte et lisez le devoir.
2. Connaissez-vous les bonnes réponses ? Touchez le point noir avec la pointe du stylo. Tenez le stylo à la verticale et appuyez doucement sur la pointe.
3. Si la bonne réponse est correcte, vous entendrez une mélodie et la lumière s'allumera. Vous ne voyez pas la lumière ou n'entendez pas de son ? Réessayez ! Il peut arriver que plusieurs réponses soient correctes.
Electro à l'école peut être joué seul ou à plusieurs. Le jeu reste le même en groupe, mais les joueurs jouent à tour de rôle. Les erreurs de chaque joueur sont enregistrées. Le joueur qui en fait le moins gagne !
PILES : Le stylo magique nécessite 2 piles AG3 (LR41) de 1,5 V. Une fois les piles épuisées,
dévissez le compartiment à piles pour les remplacer.
lire plus
A retrouver dans les catégories suivantes:
Caractéristiques
Code de l'article: | 2051506 |
Taille de l'emballage: | 24 x 22 x 4 cm |
Convient à partir de: | 3 année |
Code EAN: | 8710126198797 |
Prix en euros: | incl. TVA et hors frais de port |
Plus de Jumbo: | |
Couleur: | Multicolore |
A retrouver dans les catégories suivantes:
Livraison
-
Livraison gratuite à partir de € 49 dans
- Ramassage à notre succursale à Ede
-
Vous pouvez retourner votre commande sous 30 jours.
Rendez-vous sur la page des retours et suivez la procédure si possible.
Nous vous demandons de ne pas encore jouer avec votre produit si vous allez le retourner. Par exemple, avez-vous acheté un seau avec une pelle ? N'hésitez pas à le déballer, à bien le regarder et à le sentir ; comme vous le feriez dans un magasin ordinaire. Attendez juste un peu avant d'entrer dans le bac à sable jusqu'à ce que vous soyez sûr que c'est l'élément que vous voulez.
Sécurité
- Attention : Ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans.
Vous aimerez peut-être aussi ceci
-
Jumbo Electro Wonderpen Jeu éducatif de réflexion logique15,99
-
Jeu éducatif sur la circulation Jumbo Electro13,99
-
Jeu éducatif Jumbo Electro pour les groupes 1 et 2 de l'école primaire13,99
-
Jumbo Electro Wonderpen Jeu éducatif Découvrez les animaux18,99
-
Jumbo Electro Wonderpen Jeu éducatif Découvrez les dinosaures17,99
-
Jeu éducatif Jumbo Electro Wonderpen Formes et couleurs13,99
-
Jeu de mathématiques pour enfants6,99 4,00
-
Jeu de société Lanceur de balles6,99 4,00
-
Jeu de connexion ananas en bois Classic World , 21 pcs.18,99 5,00
-
BS Toys Dream House Lotto - Jeu d'enfant13,99 10,00
-
Jeu de société Super Mario Route'N Go35,99 20,00
-
Jeu de crocodile mordant Jungle Expedition6,99
-
SmartGames Trucky 325,99
-
Trouvez la bonne image, un jeu d'enfant5,99
-
Jeu de jardin - Tic Tac Toe18,99
-
Jeu de société Bunny Hop20,99
-
Small Foot - Boîte de tri d'images La Chenille qui fait des trous19,99
-
Domino de la rue SES9,99
vu récemment
Avez-vous une question sur 'Jumbo Electro - Jeu éducatif à l'école' ?
Certains champs ne sont pas remplis correctement :
Les champs marqués d'un * sont des champs obligatoires.