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Taille de l'emballage: 24 x 22 x 4 cmConvient à partir de: 3 annéeSérie d'articles: ÉlectroLangue: FrançaisLangue: NéerlandaisMarque: JumboCouleur: Multicolore -
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à partir de 56.863 avis
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description
Lumière allumée ? Bravo !
Avec Electro « À l'école », les enfants apprennent à observer attentivement, à établir des liens et à mémoriser par le jeu. Que voyez-vous dans la salle de classe et quels objets sont des instruments de musique ? Observez attentivement, réfléchissez logiquement, apprenez les couleurs, les lettres et bien plus encore !
Jouer stimule le développement et la curiosité de l'enfant. Amusant maintenant, utile plus tard !
Electro à l'école est adapté aux enfants de 3 ans et plus et contient 40 questions, regroupées dans un livret pratique à spirales. Idéal pour les déplacements !
Comment fonctionne Electro ?
1. Choisissez une carte et lisez le devoir.
2. Connaissez-vous les bonnes réponses ? Touchez le point noir avec la pointe du stylo. Tenez le stylo à la verticale et appuyez doucement sur la pointe.
3. Si la bonne réponse est correcte, vous entendrez une mélodie et la lumière s'allumera. Vous ne voyez pas la lumière ou n'entendez pas de son ? Réessayez ! Il peut arriver que plusieurs réponses soient correctes.
Electro à l'école peut être joué seul ou à plusieurs. Le jeu reste le même en groupe, mais les joueurs jouent à tour de rôle. Les erreurs de chaque joueur sont enregistrées. Le joueur qui en fait le moins gagne !
PILES : Le stylo magique nécessite 2 piles AG3 (LR41) de 1,5 V. Une fois les piles épuisées,
dévissez le compartiment à piles pour les remplacer.
Avec Electro « À l'école », les enfants apprennent à observer attentivement, à établir des liens et à mémoriser par le jeu. Que voyez-vous dans la salle de classe et quels objets sont des instruments de musique ? Observez attentivement, réfléchissez logiquement, apprenez les couleurs, les lettres et bien plus encore !
Jouer stimule le développement et la curiosité de l'enfant. Amusant maintenant, utile plus tard !
Electro à l'école est adapté aux enfants de 3 ans et plus et contient 40 questions, regroupées dans un livret pratique à spirales. Idéal pour les déplacements !
Comment fonctionne Electro ?
1. Choisissez une carte et lisez le devoir.
2. Connaissez-vous les bonnes réponses ? Touchez le point noir avec la pointe du stylo. Tenez le stylo à la verticale et appuyez doucement sur la pointe.
3. Si la bonne réponse est correcte, vous entendrez une mélodie et la lumière s'allumera. Vous ne voyez pas la lumière ou n'entendez pas de son ? Réessayez ! Il peut arriver que plusieurs réponses soient correctes.
Electro à l'école peut être joué seul ou à plusieurs. Le jeu reste le même en groupe, mais les joueurs jouent à tour de rôle. Les erreurs de chaque joueur sont enregistrées. Le joueur qui en fait le moins gagne !
PILES : Le stylo magique nécessite 2 piles AG3 (LR41) de 1,5 V. Une fois les piles épuisées,
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A retrouver dans les catégories suivantes:
Caractéristiques
| Code de l'article: | 2051506 |
| Taille de l'emballage: | 24 x 22 x 4 cm |
| Convient à partir de: | 3 année |
| Code EAN: | 8710126198797 |
| Prix en euros: | incl. TVA et hors frais de port |
| Plus de Jumbo: | |
| Langue: | Français, Néerlandais |
| Couleur: | Multicolore |
A retrouver dans les catégories suivantes:
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Nous vous demandons de ne pas encore jouer avec votre produit si vous allez le retourner. Par exemple, avez-vous acheté un seau avec une pelle ? N'hésitez pas à le déballer, à bien le regarder et à le sentir ; comme vous le feriez dans un magasin ordinaire. Attendez juste un peu avant d'entrer dans le bac à sable jusqu'à ce que vous soyez sûr que c'est l'élément que vous voulez.
Sécurité
- Attention : Ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans.
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