La vie n'est pas juste... et le Grand Dalmuti non plus ! À un tour, vous pouvez être un roi, au tour suivant, un serviteur. Combattez pour la classe sociale la plus élevée et couronnez-vous le Grand Dalmuti !!!
Quatre-vingts cartes à jouer doivent être jouées le plus rapidement possible. Si vous parvenez à vous débarrasser de vos cartes en premier, vous serez le Grand Dalmuti au tour suivant. Cependant, si vous finissez dernier, vous serez le Grand Serviteur du Grand Dalmuti au prochain tour et vous devrez collecter, mélanger et distribuer toutes les cartes... En tant que Grand Dalmuti, méfiez-vous de la Révolution du Fou et de la ruse de vos sujets : Vous pourriez être détrôné à nouveau ! Le jeu de cartes est mélangé et distribué entre les joueurs.
À chaque tour du jeu, Le Grand Dalmuti commence par le premier pli. Il joue une carte au hasard ou plusieurs cartes du même rang. Dans le sens des aiguilles d'une montre, les joueurs doivent maintenant jouer une carte plus élevée ou un ensemble de cartes plus élevé (avec le même nombre de cartes) ou passer. Un ensemble se compose de 2 cartes ou plus de rang égal. Lors d'un tour, un joueur peut jouer des cartes ou passer plusieurs fois. Le tour se termine lorsque tous les joueurs ont passé. Le joueur qui a joué la carte la plus élevée ou le jeu le plus élevé commence le tour suivant. Une fois qu'un joueur a joué sa dernière carte, il remporte la manche. Il est le Grand Dalmuti au prochain tour. Le joueur qui joue ses cartes en deuxième devient le Petit Dalmuti, et ainsi de suite.
Après chaque tour de jeu, le Grand Dalmuti reçoit un point pour chacun de ses sujets. Dans une partie avec 5 personnes, il obtient 4 points. Le nouveau Petit Dalmuti obtient alors 3 points pour ses sujets, et ainsi de suite. Seul le Grand Serviteur obtient toujours 0 point. Le joueur avec le plus de points à la fin de la partie est le gagnant !
Contenu : 80 cartes à jouer et règles du jeu.