Ajoutez vos articles à votre liste de souhaits. Connectez-vous pour enregistrer la liste ou pour la transférer.
Termes et conditions Post-paiement via Klarna
Ce sont les conditions générales qui s'appliquent aux consommateurs qui utilisent le post-paiement via Klarna. Si vous utilisez le post-paiement, vous acceptez les conditions suivantes :
Conditions d'utilisation du service de post-paiement pour le Client :
Post-paiement : dans les 14 jours.
Cette boutique en ligne, en collaboration avec Klarna, vous offre la possibilité de payer ultérieurement. Le post-paiement est un moyen sûr et facile d'effectuer des achats en ligne. Vous n'avez jamais à fournir de coordonnées bancaires ou de carte de crédit et vous ne payez qu'après la livraison de la commande.
Vous ne pouvez payer qu'à Klarna, car la créance est transférée à Klarna. La boutique en ligne vous facture 0,49 € pour l'utilisation de ce service. Veuillez noter que ces coûts peuvent différer selon la boutique en ligne.
Frais de retard de paiement
Si Klarna n'a pas reçu le paiement à la date d'échéance de la facture, un premier rappel sera envoyé gratuitement par e-mail avec un nouveau délai de paiement de 14 jours. Pour le deuxième rappel, Klarna facturera 13,50 € de frais de rappel**. A défaut de paiement, ces frais peuvent s'élever à 15% pour des montants jusqu'à 2 500 € avec un minimum de 40 €.
Vérification de crédit
Lorsque Payer plus tard est choisi, Klarna effectuera une évaluation de crédit, qui peut inclure une vérification de crédit.
Déclaration de confidentialité
Vous êtes un consommateur résidant aux Pays-Bas et, en tant que Client, vous avez acheté des produits et/ou des services auprès de Lobbes Toys BV avec une adresse de facturation et de livraison (et non une boîte postale) aux Pays-Bas ;
Vous avez 18 ans ou plus ;
Afin de limiter les risques financiers de cette option de paiement, votre commande sera vérifiée auprès de Klarna Bank AB. Sur la base de cette évaluation, il est déterminé si Lobbes Toys BV accepte votre demande de paiement à terme échu. Si ce n'est pas le cas, il vous sera demandé de prépayer la commande via un autre mode de paiement ;
- Vous ne payez que lorsque vous avez reçu la commande.
- Vous avez toujours 14 jours pour payer votre facture.
- La facture sera envoyée en même temps que les produits.
- Vous n'avez pas besoin de fournir de coordonnées bancaires ou de carte de crédit.
- Vous disposez toujours d'un délai de rétractation d'au moins 14 jours conformément au droit de la consommation*.
- Vous pouvez télécharger et payer vos factures avec iDEAL sur klarna.nl.
- Vos données personnelles seront traitées conformément à la loi applicable et ne seront pas fournies à des tiers à des fins publicitaires. Les données personnelles sont utilisées à des fins d'identification, d'analyse de la clientèle, d'évaluation du crédit, d'activités de marketing et de développement ultérieur de produits. Consultez la déclaration de confidentialité de Klarna pour une explication plus détaillée de la manière dont Klarna traite les données personnelles. En utilisant Pay Later, vous acceptez que Klarna traite vos données personnelles conformément à sa déclaration de confidentialité, y compris le transfert de données à des partenaires soigneusement sélectionnés ou à des pays en dehors de l'UE/EEE. * Ne s'applique pas à tous les biens et services, par exemple les voyages en avion, les événements et les produits spécialement conçus. ** Pour les factures inférieures à 20 €, des frais de rappel de 7,50 € seront facturés.
Téléchargez les termes et conditions sur cette page.