Conditions de livraison

Livraison

Nous proposons trois options pour recevoir votre commande :

Avant la commande de {warehouseProcessedUntil}, livraison le lendemain :
Les commandes passées les jours ouvrables avant les heures de {warehouseProcessedTo} seront livrées à votre domicile le lendemain. Vous commandez le vendredi ? Ensuite, vous recevrez le colis le samedi. Plus d'informations peuvent être trouvées ici.< /p>

Après {warehouseProcessedUntil} heures, vous pouvez utiliser notre Service Express, puis vous recevrez votre colis le lendemain (jours ouvrés), sans frais supplémentaires de 1,99 euro. Ce service est disponible aux Pays-Bas, à l'exception des îles des Wadden.

Faites livrer votre colis dans un Point Colis PostNL de votre région :
Nous vous offrons la possibilité de faire livrer votre commande dans un Point Colis PostNL près de chez vous. Idéal si vous n'êtes pas chez vous en journée, mais aussi, par exemple, si vous ne souhaitez pas vous faire livrer de cadeau à domicile.

Récupérez votre commande gratuitement :
Habitez-vous ou êtes-vous près d'Ede? Ensuite, vous pouvez également récupérer votre commande vous-même. C'est totalement gratuit ! Si vous commandez avant {warehouseProcessedTo} heures les jours ouvrables, vous pouvez récupérer la commande chez nous le lendemain. Le guichet de collecte est ouvert les jours ouvrables de 10h00 à 17h30. Plus d'informations peuvent être trouvées ici.

Délai de livraison

Commande passée le : Jour de livraison :
Lundi (avant {warehouseProcessedUntil} heures) mardi
Mardi (avant {warehouseProcessedUntil} heures) Mercredi
mercredi (avant {warehouseProcessedUntil} heures) jeudi
Jeudi (avant {warehouseProcessedUntil} heures) vendredi
Vendredi (avant {warehouseProcessedUntil} heures) Samedi
Samedi mardi
dimanche mardi

Le délai de livraison sera plus long dans les cas suivants :

  • Les commandes vers les îles néerlandaises seront de 1 á ; Livré 2 jours ouvrables plus tard en raison de la traversée en bateau.
  • Si vous avez encore des factures impayées, l'expédition sera retardée jusqu'à ce que les factures impayées aient été payées.
  • Si vous, en tant que nouveau client, ne disposez pas de coordonnées vérifiables, nous vous demandons un paiement à l'avance. Ensuite, votre commande ne sera expédiée qu'une fois le paiement effectué.
  • Remarque : si vous avez commandé un article que nous devons commander à nouveau, nous attendrons l'envoi de la commande jusqu'à ce que la commande soit complètement terminée.
  • Les grosses commandes sont envoyées par envoi sur palette. Dans ce cas, la livraison sera effectuée dans les 48 heures. Si vous avez renseigné une adresse e-mail lors de votre commande, vous serez averti dans la soirée.

 

 

Si vous commandez un article qui n'est pas en stock, nous vous en informerons. Sur notre site, vous pouvez vérifier par vous-même si un article est encore disponible. Il n'y a pas de nombre minimum d'articles ou de montant requis pour commander.

Livraison :

Nous envoyons tous les envois sous forme de colis, afin qu'ils soient toujours assurés en cas de perte. Afin de continuer à garantir une expédition rapide et sûre, nous facturons une partie des frais d'expédition.

Frais d'expédition aux Pays-Bas et en Belgique
Commandes à partir de € 39,- seront livrés GRATUITEMENT.
Pour une dépense inférieure à € 39,- vous payez € Participation de 5,99 aux frais de port.

Retrait gratuit à Ede
Habitez-vous ou êtes-vous à proximité ? Vous pouvez également récupérer votre commande gratuitement à notre guichet de collecte à Ede, vous pouvez l'indiquer lors du processus de commande dans la boutique en ligne.  Notre guichet de collecte est ouvert les jours ouvrables de 10h00 à 17h30. L'adresse est Galvanistraat 8, 6716 AE, Ede.

Autres pays
Voir ici les frais de port pour les autres pays.

Payer :

Avec le mode de paiement en ligne iDEAL ou sur facture. Vous recevrez la facture de votre commande par email. Si vous choisissez le paiement sur facture, vous devez transférer le montant de la facture dans les 14 jours suivant la réception du colis sur le numéro de compte bancaire ABN AMRO 56.86.03.508, en précisant. votre numéro de client et de facture !

Lobbes Toys B.V. se réserve le droit dans certains cas de demander un prépaiement, de sorte que la commande ne sera pas expédiée avant le paiement a été reçu par nous. Dans ce cas, vous recevrez un message avec la facture proforma dans les plus brefs délais après avoir passé votre commande.

De plus, nous demandons un paiement à l'avance si l'adresse de livraison diffère de l'adresse de facturation. Dans ce cas, vous pouvez opter pour le paiement avec iDEAL ou le prépaiement via une facture proforma. Cette facture vous sera envoyée par e-mail immédiatement après la passation de votre commande. Une fois le paiement reçu par nous, votre commande sera expédiée.

Les clients de pays autres que les Pays-Bas peuvent choisir d'autres modes de paiement, tels que Mister Cash, ING Homepay et PayPal. Il est également possible de recevoir la facture par la poste, afin que vous puissiez payer par virement bancaire. Une fois votre paiement reçu par nous, votre commande sera expédiée.

Pour les paiements depuis l'étranger :
Numéro IBAN : NL32ABNA0568603508
Code BIC : ABNANL2A

Garantie :

Vérifiez votre commande dès sa réception. En cas de casse ou de défaut (nombre de pièces reçues inférieur à celui indiqué sur le bon de livraison), nous vous renverrons les articles concernés dans les plus brefs délais. Si vous rencontrez encore des plaintes après avoir utilisé le jouet, veuillez nous en informer dès que possible. Nous chercherons la solution la plus appropriée en concertation.

Pour vous protéger en tant qu'acheteur, la Loi "Achat à Distance" établie par le gouvernement. (La loi stipule que vous disposez de 14 jours ouvrables pour changer d'avis si vous achetez un produit à distance.) Vous pouvez ensuite voir le produit chez vous et déterminer s'il correspond vraiment à ce que vous voulez. Lobbes applique un délai de réflexion de 30 jours pendant lequel vous pouvez retourner les articles. Vous ne voulez pas le produit ? Ensuite, vous pouvez récupérer votre argent si vous retournez le produit pendant la période de réflexion. Cette période de réflexion est également appelée période d'essai. Votre période de réflexion commence lorsque vous recevez le produit. Vous souhaitez retourner un produit en vertu de cette loi ? Remplissez ensuite une demande de retour sous 30jours via, si possible, notre page retours.

Par exemple, avez-vous acheté un seau avec une pelle ? N'hésitez pas à le déballer, à bien le regarder et à le sentir ; comme vous le feriez dans un magasin ordinaire. Attendez juste un peu avant d'entrer dans le bac à sable jusqu'à ce que vous soyez sûr que c'est l'élément que vous voulez. La condition pour le retour est que les articles soient retournés correctement et correctement emballés. Vous recevrez une note de crédit après vérification des articles retournés.

Nous sommes heureux de faire les retours ensemble en consultation pour nous assurer que le retour est envoyé à la bonne adresse. Ceci afin d'éviter des frais d'expédition imprévus.

Voir aussi nos Conditions Générales

Marquage CE :

Tous les articles de jouets aux Pays-Bas doivent porter le label CE. Cela signifie que l'article a été testé selon une norme européenne, la norme CE. Cela signifie : Convient aux enfants de 3 ans et plus en raison de éventuelles petites pièces. Les articles légalement approuvés pour les enfants de moins de 3 ans sont explicitement indiqués dans le dépliant et sur le site à quel âge l'article concerné est adapté.

Captcha Google :

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialitéet la Les conditions d'utilisation de Googles'appliquent.

Prix :

Tous les prix sont indiqués en euros, excluant et incluant la TVA de 21 %. (les livres de coloriage et de lecture sont indiqués hors et avec 9 % de TVA !)

  • Articles uniquement disponibles via catalogue et Internet.
  • Livraison jusqu'à épuisement des stocks.
  • En cas de prix incorrect pour un article dans notre boutique en ligne, le prix correct peut toujours vous être facturé. Cela peut arriver si l'article est pour € 0.00 sur le site est offert. Dans ce cas, vous pouvez supposer que le prix indiqué est incorrect et vous serez toujours facturé du montant correct. Lobbes.nl se réserve le droit de vous facturer les montants corrects.

Termes et conditions :

Consultez également les termes et conditions.