Pat' Patrouille RC Marshall 1:24 Voiture contrôlable

Note 5 / 5 par 1 client
Taille de l'emballage: 25 x 22 x 12 cm
description
Devenez le héros du jour avec Marshall de Pat' Patrouille et son camion de pompiers RC. Avec des détails réalistes, une échelle montante et descendante et Marshall dans le siège du conducteur, cette voiture télécommandée est prête pour les missions de sauvetage. Le camion de pompiers RC de Marshall est doté d'une télécommande bidirectionnelle facile à utiliser qui ressemble au Pup Pad. Avec un bouton, votre enfant peut facilement faire avancer Marshall et avec l'autre bouton, la voiture peut reculer et tourner.
Le design simple est parfait pour les conducteurs débutants. Le contrôleur Pup Pad a une fréquence de 2,4 GHz, ce qui permet à votre enfant de contrôler la voiture jusqu'à une distance de 75 mètres. Pour des missions de sauvetage Pat' Patrouille RC encore plus excitantes, recherchez la voiture de police Chase RC, vendue séparément. Devenez le héros du jour avec Marshall et son camion de pompiers RC.

Contenu : 1 camion de pompiers RC de Marshall, 1 contrôleur Pup Pad, 1 manuel d'instructions
lire plus
Caractéristiques
Code de l'article: 1070126
Taille de l'emballage: 25 x 22 x 12 cm
Convient à partir de: 4 année
Code EAN: 0778988278697
Prix en euros: incl. TVA et hors frais de port
Plus de Pat' Patrol:
Matériel: Plastique
Livraison
  • Livraison gratuite à partir de € 49 dans NL BE DE FR
  • Ramassage à notre succursale à Ede
  • Vous pouvez retourner votre commande sous 30 jours.
    Rendez-vous sur la page des retours et suivez la procédure si possible.
    Nous vous demandons de ne pas encore jouer avec votre produit si vous allez le retourner. Par exemple, avez-vous acheté un seau avec une pelle ? N'hésitez pas à le déballer, à bien le regarder et à le sentir ; comme vous le feriez dans un magasin ordinaire. Attendez juste un peu avant d'entrer dans le bac à sable jusqu'à ce que vous soyez sûr que c'est l'élément que vous voulez.
Sécurité
Sécurité
  • Attention : Ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans en raison de petites pièces.